Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
PAR Marques |
|
PAR Formes |
PAR Formats |
Matériel d'Extérieur |
CARNETS PAR TYPES |
par Catégories |
|
PAR Catégories |
Ce médium iridescent procure des effets nacrés ou scintillants aux aquarelles et est particulièrement efficace quand il est mélangé avec des couleurs transparentes, spécialement sur des fonds sombres. On peut le mélanger avec de l'aquarelle transparente ou l’appliquer par-dessus un lavis sec. Bien agiter avant emploi.
Effaçable en flacon applicateur, sans ammoniac. Ce fluide de masquage incolore proposé par Schmincke est spécialement conçu pour le travail minutieux. Il permet de réaliser des réserves. Il peut être utilisable pour le masquage en aérographie.
Effaçable en flacon applicateur, sans ammoniac. Ce fluide de masquage incolore proposé par Schmincke est spécialement conçu pour le travail minutieux. Il permet de réaliser des réserves. Il peut être utilisable pour le masquage en aérographie.
Gomme liquide à base de latex permettant de réaliser des réserves de couleur sur tout support non gras. On dessine avec le Graphigum que nous propose Lefranc & Bourgeois, on laisse sécher puis on applique l'aplat de couleurs. Se pèle au doigt après séchage.
Médium de masquage permettant de réserver (pour une courte durée) les surfaces à laisser blanches. Attention tous les papiers ne se prêtent pas à cette technique.
A base de résines synthétiques incolores et non jaunissantes, ce vernis léger proposé par Sennelier, s’applique au vaporisateur ou au pinceau : il ravive et protège l’aquarelle de la poussière sans modifier l’aspect du support. Diluant : alcool.
Ce fluide est idéal pour créer des zones blanches ou pour réserver certaines parties du papier pour créer des effets de superposition. Forme un film imperméable et rapide à sécher sur les papiers et cartes aquarelles. Il peut être facilement enlevé lorsqu’il est sec à l’aide d’une gomme, d’un tissu doux ou d’un morceau de coton.
Flacon avec applicateur . Ce liquide permet d’isoler des parties du support lors de l’application de lavis, d’aquarelle, d’encre ou de gouache. Il est légèrement coloré pour le distinguer du support blanc. Son applicateur très fin 0,5mm permet un travail de précision. Après quelques minutes de séchage, appliquer la couleur. Lorsque cette dernière est...
Le papier aquarelle « Le rouge » de...
La fibre Softaqua est une innovation technique née de la collaboration...
Les couleurs préférées de Marie Boudon du site « Les Tribulations...
Par la fraîcheur et la modernité de son style, Marie Boudon a renouvelé...
Un kit de 3 pinceaux en édition limitée élaborés par des Maîtres de...
Les albums Canson® XL® Aquarelle contiennent 30 feuilles de papier 300...