Aquarelles extra-fines tube 5ml Daniel Smith

Daniel Smith est vraiment le leader mondial des aquarelles pour les artistes avec plus de 250 belles couleurs en tubes de 15 ml, 88 des couleurs les plus populaires en tubes de 5ml et les essentielles en 45 couleurs en ½ godets.

Lire la suite

à partir de 6,21 €

Sélection par couleur :

Catalogue

couleur06
couleur10
couleur09
couleur03
couleur08
couleur11
couleur05
couleur01
couleur02
couleur07
couleur12
couleur04
Résultats 1 - 96 sur 96.
    • PR83

    Ce beau pigment rouge bleuté, bien teintant et transparent, se trouve sur la palette de base de nombreux artistes. Apprécié pour sa grande souplesse et sa valeur intense et sombre, il peut s’ associer avec la plupart des pigments pour créer un éventail surprenant de couleurs, des ombres profondes, ainsi que des teintes neutres et chaudes.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PY40

    Non-teintant & transparent, ce jaune frais peut efficacement réchauffer des nuances les plus sombres sans affecter leur transparence. Les paysagistes comptent sur l’Auréoline pour réaliser des jolis glacis propres. Utilisé en sous-couche il peut donner des nuances ensoleillées. Avec sa capacité de soulever et d’adoucir les formes, il se prête aussi au portrait et la peinture des fleurs.

    8,26 € In Stock
    In Stock
    • PW6

    Unique à DANIEL SMITH, ce neutre semi-transparent à opaque, non teintant, ressemble aux nuances écru du sable et de la vielle dentelle. Il simule aussi la texture poreuse d'une coquille d'œuf. Se combine avec souplesse soit pour des teintes subtiles et des surfaces mates et douces de pétales veloutés de fleurs, soit pour créer de l’ombre couleur d’ardoise ou des nuances de plumes d’oiseaux. Utilisé en glacis sur un paysage, il crée une ambiance brumeuse et poétique.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PBr7

    Ce pigment riche en terre, transparent à semi-transparent, est un élément de base de la palette traditionnelle pour beaucoup de peintres de paysage. Il se combine avec d'autres teintes sans perte de son intensité ni de sa transparence. En contact avec des couleurs sous-jacentes, ses glacis ne diffusent pas.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PBr7

    Ce pigment brun foncé et de terre riche est bien apprécié par les artistes en raison de ses qualités semi-transparentes ou semi-opaques. Bien résistant à la lumière, il est peu teintant : combiné, sa valeur propre peut aisément être surélevé afin d’embellir des zones sombres, ainsi que réchauffer ou refroidir selon votre sujet.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PV23

    Ce bleu-violet légèrement granuleux est une couleur intense, vibrante, moyennement teintante. Un coup de pinceau du Violet cabazole sur un papier sec crée un éventail de couleurs du noir-violet jusqu'au pourpre clair et peut faire surgir un pétale d'Iris. Éponger, racler et inciser ses passages humides pour créer des veines, des passages panachés et des reflets.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PB36

    Magnifique pur et surtout lorsqu'il est mélangé à une couleur transparente, ce pigment de bleu ciel clair-moyen, est inorganique et granuleux. Bien permanent et extrêmement peu teintant, ce Bleu céruléen peut créer des effets passionnants de texture. C'est une bonne couleur à mélanger.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PW4

    Interdit par les puristes, le Blanc de Chine sert beaucoup plus qu'à la réparation. Ce blanc pur est semi-opaque avec une permanence excellente et une force de teinture moyenne-haute. Il est parfait pour éclaircir d'autres couleurs. C’est un blanc qui se prête bien à la peinture des paysages hivernaux enneigés.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PB28

    Pigment inorganique minéral, peu teintant et idéal en glacis. Ce bleu primaire modifiera subtilement la plupart des pigments, et sa capacité à créer des bords doux, à être soulevé et à se mélanger facilement fait du Bleu de cobalt une contribution précieuse aux palettes d'aquarelle.

    8,26 € In Stock
    In Stock
    • PG50

    Incontournable pour les cieux méditerranéens ensoleillés et les mers tropicales. Il permet de créer des ombres lumineuses et restitue parfaitement les patines sur cuivre. Pigment minéral, considéré faiblement teintant, il est idéal pour le glacis, des bords fondants et des associations réussies pour des nuances lumineuses.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PV49

    Il incarne la douceur des pétales de fleurs avec sa texture légèrement granuleuse et sa surface lustrée. Une transparence magnifique se révèle en lavis légers et rayonnants. Ce pigment, particulièrement délicat et peu-teintant permet d’ajouter des détails et de construire. Il est idéal pour les glacis, les bords fondus et les associations réussites.

    8,26 € In Stock
    In Stock
    • PB29

    Ce bleu violacé chaud, moyen-foncé, est particulièrement polyvalent. Mélangé avec d'autres bleus, c'est un merveilleux pigment du ciel. Sa qualité sédimentaire ne fait qu’améliorer sa polyvalence. Découvrez une gamme riche de gris, de bruns, de violets et de verts délicieux lorsqu'il est utilisé en combinaison avec d'autres couleurs. Il est très résistant à la lumière et moyennement teintant.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PY97

    Pigments organiques, hautement teintant, ce “jaune parfait”, jaune comme un poivron jaune, est facile à manipuler et fiable en association avec d’autre couleurs. Admiré pour sa pureté et dans l’absence de composants cachés on peut ajuster sa température tout en évitant de le griser.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PY3

    Plus transparent et plus lumineux qu’un Jaune de cadmium clair, c'est une couleur organique hautement teintante. Considérée comme « le jaune parfait», le Jaune hansa est facile à manipuler et fiable en association avec d’autres couleurs. Admiré pour sa pureté et dans l’absence de composants cachés on peut ajuster sa température tout en évitant de le griser.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PG36 PY3 PY150 PO48

    Un vert chaud et naturel, c’est un ingrédient conséquent dans la création d’une gamme large de verts pour vos paysages. Ce vert du trèfle irlandais combiné au Bleu l'outremer français peut produire soit des vagues mousseuses des mers du nord, soit un éventail complet depuis la lumière perçante jusqu’aux bleus profonds et poussiéreux de la forêt Noir. L'artiste John Blockley ajoute même de l'encre de Chine à son mélange de Hooker, afin de retrouver ses intenses profondeurs.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PB60

    Plus chaud que la plupart, ce bleu, création DANIEL SMITH, offre de nouvelles possibilités passionnantes de dégradés et de superposition de lavis. Il se dévoile avec clarté, du bleu-noir profond au denim délavé à la pierre. Créez une perspective atmosphérique et colorée, des cieux Indigo, des profondeurs mystérieuses d'eau. Les originaux DANIEL SMITH Rouge anthraquinone, Jaune indien et Bleu indanthrène complètent ce trio de couleurs primaires en transparence.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PY97 PY150

    Oubliez l’image de l’urine des vaches nourries de feuilles de mangue! Ce Jaune indien, pigment DANIEL SMITH est une formule nouvelle. Ce jaune, moyennement à fortement teintant et très légèrement granuleux, confère un bord orange rouillé à ses lavis, effet original lorsqu'on peint fruits mûrs et végétation.

    8,26 € In Stock
    In Stock
    • PB60 Pbk6

    DANIEL SMITH associe le Bleu indanthrène et le Noir de fumée afin de créer la sensation intense et la profondeur atmosphérique de l’Indigo. Transparent, mais hautement teinté, cet Indigo en lavis dilué laissera un léger nuage de bleu Denim délavé. Utilisez Indigo partout où des violets poussiéreux sont souhaités, pour les baies violettes, pour des cieux expressifs et maussades.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PBk11

    Une exclusivité DANIEL SMITH. Nous avons imaginé un noir transparent avec une gamme de valeurs étendue et des particules de pigment réagissant comme des copeaux magnétiques qui s'attirent et se repoussent. Les propriétés uniques de ses pigments font du Noir de lune une couleur radicalement réticulante. Pensez à sa magie et repensez le noir.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PB15

    Idéal pour créer une forme ou indiquer l'espace, son atout phare c’est sa facilité d’association avec des couleurs semi-opaques et peu teintantes pour créer une texture marbrée dans les nuances sous-jacentes. Un bon substitut du Bleu céruléen, cette nouvelle formulation écoresponsable DANIEL SMITH est un pigment transparent, résistant à la lumière, moyennement teintant avec de merveilleuses propriétés de granulation.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PG18 PB29 PR177

    Teinte neutre, polyvalente, maniable et surprenante. Cet incroyable mélange de trois pigments se révèle dans sa richesse en lavis, clair ou foncé, avec des réactions et des textures ravissantes. Un atout pour le traitement des ombres, dans un lavis de fond et de techniques au sel, il incite à la créativité et à l’exploration.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PW4 PY97 PR101

    Ce jaune de soleil d’arrière-saison, saupoudré d'une touche de Rouge de Venise, est parfait pour vos tournesols, les champs de blé et les paysages desséchées et ensoleillés. Avec en plus l’addition de l’oxyde de zinc, DANIEL SMITH crée un pigment neutre et semi-opaque permettant la couverture de couleurs même beaucoup plus sombres..

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PY97 PY110

    Un pigment transparent organique jaune-orange. Plus teintant que l’Ocre jaune, et aussi lumineux que la Terre de Sienne, c'est un bon remplacement à ces couleurs quand la transparence et la non-granulation est désirée, tout en évitant des transitions souillés. La formulation Daniel Smith est particulièrement appréciée pour être, contrairement aux autres marques, très résistante à la lumière.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PY150

    Ce pigment pur peut rendre des jaunes Ocre, mais une fois dilué en lavis c’est un jaune brillant et éclatant qui se révèle. Parfait pour les feuilles ternes d’automne, ainsi que les plus lumineux des reflets contre un ciel bleu profond. Une large gamme de nuances.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PR188

    Un orange profond, peu teintant, il est parfois appelé Scarlet Lake ou Rose Carthame. Alors que les oranges peuvent être difficiles à travailler, il est exceptionnellement maniable, et par conséquence une bonne option face à l’Orange de cadmium.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PB29 PBk9

    Un gris-bleu frais, hautement résistant à la lumière et moyennement teintant, il est parfait pour peindre le calme plat d’un océan ou un ciel nuageux suite aux orages. Grâce à ses glacis légers, ou des coups de pinceau de couleur plus concentrée, rochers, ombres et granit se manifestent aisément dans vos paysages marins.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PO43

    Un éventail de nuances allant d'une vive intensité à des glacis pâles mais charnus, ce pigment clair d’orange chromatique pur est un régal. Maniable et joyeux, il se prête a des techniques diverses, et révélera sa transparence éclatante.

    8,26 € In Stock
    In Stock
    • PB15

    Très teintant, et d’une très grande transparence c’est un pigment organique. Chromatiquement pur, avec une coloration nette, c’est un des bleus les plus populaire. Pour des ombres fraîches et des reflets du ciel sur la vitre. À mélanger avec le Jaune de hansa pour des verts lumineux.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PG7

    Un noir-vert transparent et super teintant, offrant une large gamme de nuances entre des tons foncés lumineux et des glacis propres. Organique et absolument résistant à la lumière, plusieurs artistes trouvent cette teinte légèrement bleutée indispensable.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PG36

    Un vert ‘bouteille’, transparent et super teintant, offrant une gamme large de nuances entre des tons foncés lumineux et des glacis propres. Légèrement plus chaude que la nuance bleutée du Vert de phtalo nuance bleue, il est organique et absolument résistant à la lumière.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PB15 PG36

    Exclusivité DANIEL SMITH, un favori des artistes, il passe d'un turquoise foncé profond à une fine couche de bleu d’œuf de merle en un seul lavis. Sa grande souplesse lui permet une transition remarquable du niveau du sol aux zones de ciel dans la représentation d’un jardin fleuri. Utilisez ce pigment aux côtés des violets, ou pour peindre un lac en été.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PB27

    Une belle transparence et résistant à la lumière, moyennement à hautement teintant, il se disperse et se diffuse facilement et uniformément. Une touche de cette couleur dans un lavis encore humide ajoutera une richesse à vos ombres. Considéré comme interchangeable avec le Bleu de phtalo, le Bleu de Prusse DANIEL SMITH tire très légèrement vers le vert.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PR254

    Ce rouge ‘camion de pompier’ est plus vif que le Rouge de cadmium ou le Rouge Permanent. C'est un pigment synthétique-organique moderne. Bien que proche de la valeur de ses cousins les Pérylènes, il se disperse plus uniformément et il est moins granuleux en texture.

    8,26 € In Stock
    In Stock
    • PR255

    Permanent, semi-transparent et moyennement teintant, ce rouge écarlate brillant qui tire vers l'orange est plus vif que le Rouge écarlate de cadmium ou l’Écarlate permanent. C'est un pigment synthétique-organique moderne. Bien que proche de la valeur de son cousin l'Écarlate de pérylène, il se disperse plus uniformément et il est moins granuleux en texture.

    8,26 € In Stock
    In Stock
    • PO48

    Une innovation DANIEL SMITH, c'est une couleur ardente d’orange / Terre de Sienne. Ajoutée au Bleu outremer français, elle crée des glacis de cieux dramatiques avec une gamme complète de riches bleus-gris. Mélangée avec le Vert de vessie elle rend des verts riches et moussus, tout en harmonisant terre et ciel. Avec leurs excellentes résistances et leurs transparences extrêmes, toutes les couleurs quinacridone DANIEL SMITH apportent une clarté vive et particulièrement intense.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PR206

    Ce marron-rouge dense et légèrement sédimentaire, convient bien pour éclaircir et enrichir vos ombres ternes. Associez-le avec Corail de quinacridone pour embellir vos branches et tiges fleuries. Avec leurs excellentes résistances et leurs transparences extrêmes, toutes les couleurs quinacridone DANIEL SMITH apportent une clarté vive et particulièrement intense.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PR209

    Sensuel et tropical, un rouge clair fort séduisant grâce à ses nuances de rose et d'orange. Avec leurs excellentes résistances et leurs transparences extrêmes, toutes les couleurs quinacridone DANIEL SMITH apportent une clarté vive et particulièrement intense.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PO48 PY150

    Sophistiqué et polyvalent, se jaune-or peut remplacer la Terre de Sienne dans vos compositions. Les aquarelles quinacridone sont d’une fluidité surprenante, coulant à merveille même pour les lavis extrêmement doux. Elles ont une profondeur de couleur incroyable et peuvent être retirées facilement lorsqu'elles sont encore humides, idéales pour le vitrage. Avec leurs excellentes résistances et leurs transparences extrêmes, toutes les couleurs quinacridone DANIEL SMITH apportent une clarté vive et particulièrement intense.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PR202

    Ce rouge-violet se disperse uniformément créant un éventail complet de nuances des sombres profonds jusqu'à des glacis clairs et éclatants. Très complémentaire aux verts jaunes. Avec leurs excellentes résistances et leurs transparences extrêmes, toutes les couleurs quinacridone DANIEL SMITH apportent une clarté vive et particulièrement intense.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PV19

    Un vrai rouge pur. Ajoutez une goutte de Jaune de Naples pour une belle couleur pêche, ou appliquez avec des coups de pinceau sec à votre pomme, pour lui donner un éclat radieux. Avec leurs excellentes résistances et leurs transparences extrêmes, toutes les couleurs quinacridone DANIEL SMITH apportent une clarté vive et particulièrement intense.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PV19

    Avec sa couleur violet-rouge, il se prête bien à de fabuleux pourpres. Essayer avec de l'Indigo pour des violets cendrés profonds, ou avec le Bleu indanthrène pour de tons riches et clair. Associé dans de fins glacis, il crée des tons délicats de chair et des couchers de soleil convaincants. Avec leurs excellentes résistances et leurs transparences extrêmes, toutes les couleurs quinacridone DANIEL SMITH apportent une clarté vive et particulièrement intense.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PO48 PY150 PR209

    Pigment phare des glacis, très peu teintant, plus fin que n'importe quelle terre de Sienne brûlée et facile à modifier sans révéler un gris caché. Sienne de quinacridone fonctionne particulièrement bien dans les sous-couches humides, recouverte de pigments corsés tels que Indigo ou Gris de Payne. Les fines particules claires de quinacridone se rassemblent et se retirent, laissant des traces de texture intéressantes sur les bords des mélanges. Avec leurs excellentes résistances et leurs transparences extrêmes, toutes les couleurs quinacridone DANIEL SMITH apportent une clarté vive et particulièrement intense.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PV19

    Se disperse uniformément, légèrement granuleux, il donne des sombres profonds jusqu'à des glacis clairs et éclatants. Comme tous les quinacridone, c'est un pigment organique extrêmement résistant à la lumière. Sa couleur complémentaire, un vert primaire pur. Avec leurs excellentes résistances et leurs transparences extrêmes, toutes les couleurs quinacridone DANIEL SMITH apportent une clarté vive et particulièrement intense.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PV42

    Un rose parfait, peu-teintant et précis. Essayer avec de l'Indigo pour des pourpres cendrés profonds, ou avec le Bleu indanthrène pour des violets riches et clairs. Mélangé avec le Sienne de quinacridone ou un Orange brûlé dans de pâles glacis, il crée des tons chair ou des couchers de soleil convaincants. Avec leurs excellentes résistances et leurs transparences extrêmes, toutes les couleurs quinacridone DANIEL SMITH apportent une clarté vive et particulièrement intense.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PBr7

    Parmi les peintures les plus anciennes, ce pigment préhistorique, terreux, permanent et inorganique, est de faible intensité mais fortement teinté. Il se mélange joliment et avec facilité. Créez une texture intéressante en glacis humide, en y diffusant des gouttes de Terre de Lune ou de Noir de Lune.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PBr7

    Marron terreux, sombre et riche, semi-transparent et moyennement teintant. C'est une couleur inorganique permanente, qui se mélange bien avec le Bleu de Cobalt sédimentaire, ou le Cobalt Violet pour des gris granuleux de valeur moyenne, évoquant des cieux maussades et permettant de créer des formes et des espaces, une bonne profondeur de champ.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PY129

    Plus riche et plus chaud que l’original, il séduit avec sa lueur verte moussue chaleureuse. Parfait pour les fruits et légumes, les feuilles et les paysages. Bien compatible avec des pigments terreux et des quinacridone. Peu teintant et résistant à la lumière, il se retire facilement en lavis concentré ou dilué, et d'un travail humide ou sec.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PB29 PV19

    C’est un passionnant mariage de Rose de quinacridone et du Bleu outremer. Le bleu se posant alors que le rose flotte, un violet vibrant et dimensionnel émerge. Pour les artistes qui préfèrent mélanger leurs propres violets, cette séparation unique vaut le coup d'être explorée.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PO48 PY150 PG7

    Cette formulation DANIEL SMITH non-fugace, facile à mélanger peut créer un vert-ombre de forêt profond ou des verts dorés moussus. Laissant un résidu bien coloré quand essuyé, utilisez la raclette ou le couteau pour révéler la tache vert-sève et pour créer des lames d'herbes printanières dans des passages plus profonds ou moussus.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PBr7 PBk9

    Riche et profond en traits concentrés, il se dilue vers une subtile teinte champignon. Là où la composition de votre paysage agricole l'exige, profitez bien de cette capacité de transition de près à loin ou de l'ombre à la lumière. Peu teintant et résistant à la lumière, ce marron-noir semi-transparent est une couleur de base pour la palette.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PB29 PG7

    Le cousin granuleux, transparent et peu-teintant du Turquoise de phtalo. Pour des subtilités douces et plus de granulation, et pour des glacis intéressants et peu traditionnels.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PB29

    Plus frais que le Bleu outremer français et légèrement moins granuleux dans les lavis concentrés, les deux bleus ont quand même une permanence, une résistance à la lumière et une transparence égales. Le choix fiable pour une couleur vibrante semblable aux traits de crayon. Associé avec des rouges bleutés il convient très bien pour créer des neutres sombres.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PV15

    Le pigment Bleu outremer est cuit pour le créer. C'est une couleur résistante à la lumière, peut teintante, qui s'écoule librement, laissant une légère granulation lors des glacis. Un nuage dans les lavis humides de l'une ou de l'autre peut créer un effet moucheté ravissant.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PB29 PO48 PY150

    Ce vert passionnant, moyennement à fortement teintant, marie le Bleu outremer français et l'Or de quinacridone. Le bleu sédimentaire se pose sur le papier révélant sa légère granulation, tandis que l’or organique et transparent monte ver la surface, formant un halo flottant doré. L’associer avec Clair de Lune, les outremers et quinacridone DANIEL SMITH, pour harmoniser ou pour donner une l’ambiance poétique à vos œuvres.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PG18

    Essentiel pour le portrait, rarement utilisé directement depuis le tube, ce pigment transparent et non-teintant est excellent pour les glacis. C'est un bleu-vert froid fiable pour faire des mélanges sans imprégner les particules d’autres pigments, et par conséquence se prête bien pour des bords doux des pétales de fleurs. Associée avec les quinacridone DANIEL SMITH, cette couleur devient d’avantage plus maniable.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PY43

    Les formulations d'Ocre jaune sont souvent opaques et avec du blanc ajouté. L'Ocre jaune DANIEL SMITH d’une pureté et d’une transparence exceptionnelle, est très appréciée des aquarellistes. Il est polyvalent et se marie bien avec d'autres pigments transparents. Modérément teinté et quelque peu neutre, il réagit à merveille, moucheté dans un voile léger et humide de Bleu céruléen.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PW6

    Passé en lavis fin par dessus d'autres couleurs pour un voile doux de ton clair, ou pris pur du tube pour ajouter des reflets, ce pigment bien résistant à la lumière est particulièrement onctueux. Mélangez le avec vos pigments de couleur préférés et grâce à son rendu crémeux et semi-opaque, il créera des nuances pastel sublimes.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PB15

    Un bleu puissant avec une nuance légèrement rouge, ce pigment populaire est apprécié pour sa forte vibrance et son efficacité - juste une petite gouttelette de peinture peut colorer un ciel entier! Un trait de ce bleu donne une gamme complète de valeurs. Fortement teintant, avec une très bonne transparence.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PO73

    Saisissez la splendeur d'un jardin d'été ou la magie d'un coucher de soleil tropical grâce à cette couleur sensuelle. Dynamique, polyvalente, une belle addition à votre palette, c’est un orange saturé et un pigment onctueux.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PY150 PY3 PG36

    Les nuances radieuses d’un jaune doré avec juste une touche de vert rayonnent lorsqu'il est appliqué finement. Utile au feuillage détaillé des arbres d’un paysage. Des applications concentrées permettront des tons vert olive merveilleusement riches et transparents.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PBr7 PB15

    Les pics escarpés des ‘Cascade Mountains’ dans l’état de Washington USA ont inspiré ce vert unique DANIEL SMITH. Polyvalent, depuis les forêts toujours vertes et humides et les prés alpins, jusqu'aux hauteurs ensoleillées bien plus sèches. En l'appliquant, une variation subtile du sombre au lumineux crée aisément l'illusion de profondeur. Pur du tube, ce vert moyen, riche et frais, est délicieusement sombre et mousseux. En glacis, il a une clarté éblouissante. Sa résistance à la lumière est excellente.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PO48 PY150

    Un orange doré incroyablement vermeil et une alternative vibrante et intéressante à la Terre de Sienne brûlée . Les quinacridone sont les couleurs les plus vives et les plus audacieuses que la technologie contemporaine puisse offrir. Des pigments soigneusement sélectionnés, broyés pour optimiser leurs qualités spécifiques et mélangés dans un liant naturel de grande qualité. Leur transparence et leur intensité sont la marque de fabrique de nos célèbres couleurs quinacridone.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PY184

    Ce jaune semi-transparent, qui tire légèrement vers le vert, semble opaque en aplat mais est en fait très léger. Il est peu teintant, le rendant excellent dans les mélanges pour portrait pour des tons chair sombres. Utilisez en mélanges concentrés à dilués pour les arrangements floraux et les fleurs des champs. Sa teinte jaune citron fonctionne bien avec des violets et tous les verts.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • Genuine Hematite

    Broyé à partir d'un lourd minerai noir-argenté et riche en fer. Dans un lavis épais, les particules de fer plus lourdes se déposent, créant une granulation audacieuse. Dans son lavis fin, c'est un gris tourterelle doux. S’associe à merveille avec d'autres couleurs en ajoutant sa granulation et en neutralisant légèrement la couleur finale. Les anciens guerriers grecs ont recouvert leur corps d'Hématite (pierre de sang) dans la croyance qu'ils seraient protégés des blessures mortelles. Mais le folklore raconte que des fortes traces d'Hématite marquent aussi les sites de batailles acharnées, où le sang des soldats tombés au combat a coulé dans le sol. Une des créations Primatek de DANIEL SMITH.

    8,26 € In Stock
    In Stock
    • Genuine Amazonite

    Belle teinte sarcelle faite du minerai précieux brésilien Microcline de Feldspath, elle est parfaitement transparente, pure, forte, non-teintante et bien polyvalente. Près du fleuve Amazone on pensait qu'en portant ce beau minéral précieux près du cœur, l’âme trouverait une harmonie spirituelle. Il apaisait les bébés. Un morceau partagé était censé unir davantage les âmes sœurs. Magnifique en elle-même, cette couleur s’associe particulièrement bien avec des rouges, créant de splendides violets. Une des créations Primatek DANIEL SMITH.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PY175

    Un jaune citron, jaune primaire radieux, saturé et vif, rajoutera de la vitalité à vos œuvres quand appliqué concentré, et se diluera en un doux éclat pour un rendu léger et subtil. Souple maniabilité et une résistance parfaite à la lumière.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • Genuine Rhodonite

    Fabriqué à partir d'une pierre de qualité de bijoutier, ce rose polyvalent est merveilleux pour les portraits et les paysages. Utilisé en humide sur humide, il crée un éclat doux et transparent, sans granulation. En concentré, il est plus intense mais toujours transparent, peu tachant et non granuleux. Une des créations Primatek DANIEL SMITH.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PV19 PB29

    Pigment historique et royal, avec sa place sur chaque palette. Riche en texture, ce violet très saturé dans sa granulation révélera des nuances de prune et d'outremer. Du violet le plus profond, ce pigment semi-transparent et peu teintant continue de délivrer en douceur jusqu’à la couleur lavande la plus pale. Offrez à un bouquet d'iris du jardin le traitement royal, ou embrassez un coucher de soleil majestueux avec le toucher le plus doux.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PB27 PY3 PO48

    Un vert forêt, presque noir en aplat, mais d’une grande transparence. Il fait des glacis lisses et nets, et se retire extrêmement facilement pour une couleur aussi teintante. Fait avec un mélange de trois pigments, il rejoint la famille de verts incroyablement foncés DANIEL SMITH comme le Jadéite véritable et le Vert de pérylène. Mélangez le avec l'Orange de pyrrole pour faire un brun séquoia prestigieux, et avec le Rhodonite véritable pour un mélange neutre intéressant.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • Genuine Sodalite

    D’un bleu profond caractéristique, la Sodalite, un des composants du Lapis Lazuli, est très rare. En aquarelle, la couleur d’encre créée par cette pierre semi-précieuse se granule en séchant, déposant une texture bleue-noire en surface sur un fond gris-bleu lisse. Ce pigment développe alors une qualité tridimensionnelle en séchant. Peu teintant, résistant à la lumière et semi-transparent, laissez-vous séduire par cette création de la gamme Primatek DANIEL SMITH.

    9,30 € In Stock
    In Stock
    • PBk11 PB15

    Le ciel nocturne se tisse tout en douceur avec cette nouvelle nuance céleste. Le noir de lune granuleux flotte au-dessus d'une légère nuance phtalo, parfait pour saisir un ciel au clair de lune. Sec, c’est de l'encre, profond comme à minuit, en lavis il se diffuse comme la lumière sur la mer avant l’aube.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PY53 PY151 PY83

    Avec son léger blush rouge, ajoutez une chaleur et une vitalité intense et brillante à votre composition. Une nouvelle formulation DANIEL SMITH de la couleur classique, qui se diffuse en douceur et s'associe proprement. Elle est semi-transparente, forte en coloration, avec une excellente résistance à la lumière. Ce pigment est un incontournable pour mélanger les verts.

    8,26 € In Stock
    In Stock
    • PR177 PV19 PR149

    Un cramoisi classique revisité. Développé avec l'aide de nos clients, la nouvelle formulation DANIEL SMITH lui assure une excellente permanence. Il est alors un rouge exceptionnellement résistant à la lumière avec un vrai caractère vif et polyvalent. Laissez-vous séduire de nouveau par sa transparence sublime.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PO71

    Un orange net, sombre, qui tire vers le rouge, se dilue en des glacis parfaitement homogènes. En toute beauté seul, ce pigment s’associe joliment avec des verts ou bleus granuleux pour créer des couleurs terreuses exquises et des gris-ombrés ayant à la fois de la texture et de la chaleur.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PO73 PB29 PG18

    Un mauve-gris lisse en glacis, qui montre une granulation fascinante quand utilisé avec plus d'épaisseur. Un violet profond et chaud en aplat, il révèle un éclat légèrement orangé quand utilisé finement. Sa transparence en fait un choix parfait pour les glacis. Il est idéal, en plus, pour donner aux ombres leur subtilité.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • Genuine Serpentine

    Cette couleur semi-transparente, d’un vert lumineux qui présente une granulation écarlate brûlé est idéale pour peindre vos paysages et compositions florales. Une pierre douce, la Serpentine verte australienne est appelée Stichtite. Elle est prisée par plusieurs cultures pour sculpter des amulettes utilisées pour éloigner l’esprit du mal.

    9,30 € In Stock
    In Stock
    • Genuine Piemontite

    L’améthyste dense est la plus foncée des nuances de cette peinture semi-transparente. L’ajout d’eau produit une belle granulation brun violet avec un ton carmin. Parfait pour ajouter aux ombres ou pour peindre les surfaces tachetées des feuilles d’automne. Moulue à partir d’un minéral à stries écarlates, ce minéral venant d’Alaska a été sélectionné pour faire un pigment surprenant de la gamme Primatek, création DANIEL SMITH.

    9,30 € In Stock
    In Stock
    • PY53 PY138 PY3

    Un jaune citron, appartenant aux cadmiums classique. Les nouvelles formulations des cadmiums de DANIEL SMITH fournissant toute la densité et la richesse des couleurs cadmium classiques, assurent en plus, des teintes plus fortes, une belle permanence, et une excellente résistance à la lumière.

    8,26 € In Stock
    In Stock
    • Genuine Bloodstone

    Son ton aubergine intense et satiné se décline vers un lavis gris-chaud révélant magnifiquement sa belle granulation. La pierre de sang est réputée pour ses propriétés mystiques, magiques et médicinales. Elle est sacrée pour les chrétiens, qui croient que les gouttes rouge foncé dans ce Jaspe vert représentent le sang du Christ. Ce pigment de la gamme Primatek de DANIEL SMITH, s’associe délicieusement avec des résultats sensuels.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PBk31

    Une couleur parfaite pour délimiter des ombres ou pour créer des paysages maussades, des horizons inquiétants ou des mers orageuses. Avec ce vert ajoutez une énergie atmosphérique, pleine d'émotion à votre travail. Excellents résultats en couches de lavis superposées.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • Genuine Jadeite

    Du vert foncé profond au lavis le plus pâle, elle possède toutes les nuances raffinées auxquelles on pense quand on évoque le jade. Cette belle couleur de lustre translucide, fabriquée d’un mariage de deux minéraux intensément colorées, dont le Jade et le Néphrite venant d’Alaska, fait partie de la gamme Primatek de DANIEL SMITH.

    9,30 € In Stock
    In Stock
    • Green Apatite Genuine

    Créez une belle gamme de verts, du jaune-vert clair à l’olive profonde avec un seul tube. Cette couleur sédimentaire est d’un vert foncé, presque brun-olive. Dans les lavis, le brun se dépose à partir d’un vert naturel vif, créant textures et contrastes saisissants. Un pigment polyvalent de la gamme Primatek, création DANIEL SMITH.

    8,26 € In Stock
    In Stock
    • PR122

    Un magenta primaire avec un soupçon de granulation rose fluorescente, produisant un des mélanges les plus éclatants, brillants… longtemps recherché par nos clients. DANIEL SMITH vous crée alors le plus vif de tous les roses. Splendide, voluptueuse, cette belle couleur s’associe avec virtuosité pour mettre le feu à vos oranges spectaculaires, et faire chanter vos violets.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • Genuine Amethyst

    Couleur pourpre-noir, comportant des nuances infinies, et faite d’une pierre véritable brésilienne. Bien qu’elle soit d’une texture granuleuse, elle peut aussi faire de jolis lavis clairs avec une touche légère iridescente. Utilisée depuis longtemps pour ouvrir les voies spirituelles et psychiques, l’améthyste protégeait les anciens Égyptiens, éloignant la peur et la culpabilité - ce qui en fait l’une des pierres de pouvoir. Un pigment presque spirituel de la gamme Primatek, création DANIEL SMITH.

    9,30 € In Stock
    In Stock
    • PB35

    Un pigment superbe pour vos associations de couleurs. Pensez à une alternative plus nette, plus vive et légèrement plus chaude au Bleu céruléen chrome que nous avons toujours vendu. Un peu moins vert, c'est un bleu plus vrai qui sera un composant constructif pour toutes vos palettes.

    8,26 € In Stock
    In Stock
    • Mayan Blue Genuine

    Le bleu maya est un magnifique indigo teinté de vert appliqué sur les peintures murales et les sculptures du peuple maya, figurant dans leurs rites et leurs cérémonies les plus anciennes. La couleur retrouvée sur leurs artefacts est restée quasiment inchangée, malgré l’environnement et le climat, depuis plus de mille ans. Aujourd’hui, grâce à des méthodes dérivées de l’ancienne chimie maya, ce pigment unique, sans métal, a été recréé en utilisant un procédé écoresponsable. Sa polyvalence, sa résistance et sa teinte exceptionnelle en font un produit très apprécié. Fait de minéraux provenant du Texas, ce pigment de la gamme Primatek est une création DANIEL SMITH.

    8,26 € In Stock
    In Stock
    • PY53 PR254

    L’incontournable vrai rouge du panneau STOP, un essentiel pour n'importe quelle palette ! Ça y est ! Les nouvelles formulations des cadmiums de DANIEL SMITH fournissant toute la densité et la richesse des couleurs de cadmium classiques, assurent en plus, fiabilité dans les associations, des teintes plus fortes, une belle permanence, et une excellente résistance à la lumière. Laisser-vous séduire de nouveau…

    8,26 € In Stock
    In Stock
    • PV55

    Un violet juteux, avec une touche de rouge, somptueux et versatile. Uni et contrôlé en lavis, une couleur pulpeuse et polyvalente qui se mélange en beauté. Les aquarelles quinacridone sont d’une fluidité surprenante, coulant à merveille même pour les lavis extrêmement doux. Elles ont une profondeur de couleur incroyable et peuvent être retirées facilement lorsqu'elles sont encore humides, idéales donc pour le vitrage. Avec leurs excellentes résistances et leurs transparences extrêmes, toutes les couleurs quinacridone DANIEL SMITH apportent une clarté vive et particulièrement intense.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PBk6 PV19 PB15

    Il crée des valeurs sombres et éclatantes, donnant un moyen rapide et fiable d'assombrir une couleur tout en conservant la transparence. Se prêtant très bien à atténuer les couleurs, ce pigment, extrêmement utile pour les débutants ainsi que les plus expérimentés, deviendra entre autres, un incontournable de la palette des natures-mortes.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • PY83 PR101 PV19

    la riche couleur dorée des falaises ocres qui s'enflamment au coucher du soleil. Cet or rougeâtre brillant ajoutera une lumière éclatante aux feuilles d'automne, aux bouquets de fleurs de fin d'été et à vos paysages. Pigment transparent, non granulant, peu teintante et bien maniable.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • Mica PW20 PW6

    Avec une délicate nuance rouge chaude, ce pigment se place entre les teintes cuivrées et dorées traditionnelles. Fabriquées à partir de pigment de mica, de fines particules transparentes recouvertes d'oxydes métalliques hautement réfléchissants. Les aquarelles luminescentes se montrent par excellence en glacis, quand superposées sur impression de tons foncés, elles s’associent avec d’autres pigments pour leur apporter une touche magique et lumineuse.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • Mica PW20

    La couleur brillante et réfléchissante des pièces nouvellement frappés. Fabriquées à partir de pigment de mica, de fines particules transparentes recouvertes d'oxydes métalliques hautement réfléchissants. Les aquarelles luminescentes se montrent par excellence en glacis, quand superposées sur impression de tons foncés, elles s’associent avec d’autres pigments pour leur apporter une touche magique et lumineuse.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • Mica PW20 PW6

    Un or jaune pâle avec juste un léger soupçon de nuance verte. Fabriquées à partir de pigment de mica, de fines particules transparentes recouvertes d'oxydes métalliques hautement réfléchissants. Les aquarelles luminescentes se montrent par excellence en glacis, quand superposées sur impression de tons foncés, elles s’associent avec d’autres pigments pour leur apporter une touche magique et lumineuse.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • Mica PW20 PW6

    En glacis, un scintillement blanc nacré et légèrement opaque. Combiner avec d'autres couleurs pour créer des tons pastel étincelants. Les couleurs nacrées donnent au papier blanc un éclat perlé. Associées avec d'autres couleurs elles ajoutent de l’opalescence.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • Mica PW20 PW6

    Une vibrance extrême, une luminosité étonnante, évoquant les bleus électriques de plumes de paon irisées au soleil. Fabriquées à partir de pigment de mica, de fines particules transparentes recouvertes d'oxydes métalliques hautement réfléchissants. Les aquarelles luminescentes se montrent par excellence en glacis, quand superposées sur impression de tons foncés, elles s’associent avec d’autres pigments pour leur apporter une touche magique et lumineuse.

    6,21 € In Stock
    In Stock
    • Mica PW20 PW6

    Un rose métallique d’une douceur extrême. Essayez cette couleur sur les ailes des oiseaux ou les pétales de fleurs pour une brillance subtile. Fabriquées à partir de pigment de mica, de fines particules transparentes recouvertes d'oxydes métalliques hautement réfléchissants, les aquarelles luminescentes se montrent par excellence en glacis, quand superposées sur impression de tons foncés. Polyvalentes, elles s’associent avec d’autres pigments pour leur apporter une touche magique et lumineuse.

    6,21 € In Stock
    In Stock
téléchargez le nuancier
Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Nouveaux produits