Aquarelles extra-fines en ½ godet Daniel Smith

Daniel Smith est vraiment le leader mondial des aquarelles pour les artistes avec plus de 250 belles couleurs en tubes de 15 ml, 88 des couleurs les plus populaires en tubes de 5ml et les essentielles en 45 couleurs en ½ godets.

Lire la suite

à partir de 7,23 €

Sélection par couleur :

Catalogue

couleur06
couleur10
couleur09
couleur03
couleur08
couleur11
couleur05
couleur01
couleur02
couleur12
couleur04
Résultats 1 - 45 sur 45.
    • PW6

    Unique à DANIEL SMITH, ce neutre semi-transparent à opaque, non teintant, ressemble aux nuances écru du sable et de la vielle dentelle. Il simule aussi la texture poreuse d'une coquille d'œuf. Se combine avec souplesse soit pour des teintes subtiles et des surfaces mates et douces de pétales veloutés de fleurs, soit pour créer de l’ombre couleur d’ardoise ou des nuances de plumes d’oiseaux. Utilisé en glacis sur un paysage, il crée une ambiance brumeuse et poétique.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PBr7

    Ce pigment riche en terre, transparent à semi-transparent, est un élément de base de la palette traditionnelle pour beaucoup de peintres de paysage. Il se combine avec d'autres teintes sans perte de son intensité ni de sa transparence. En contact avec des couleurs sous-jacentes, ses glacis ne diffusent pas.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PBr7

    Ce pigment brun foncé et de terre riche est bien apprécié par les artistes en raison de ses qualités semi-transparentes ou semi-opaques. Bien résistant à la lumière, il est peu teintant : combiné, sa valeur propre peut aisément être surélevé afin d’embellir des zones sombres, ainsi que réchauffer ou refroidir selon votre sujet.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PB36

    Magnifique pur et surtout lorsqu'il est mélangé à une couleur transparente, ce pigment de bleu ciel clair-moyen, est inorganique et granuleux. Bien permanent et extrêmement peu teintant, ce Bleu céruléen peut créer des effets passionnants de texture. C'est une bonne couleur à mélanger.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PB36

    Un bleu-sarcelle peu teintant et légèrement granulant. Bien qu’il soit assez musclé pour une application en concentré, ce beau pigment se mélange avec une facilité incroyable. En raison de sa texture légère, il provoque des effets à ravir et surprendra couche après couche.

    8,93 € In Stock
    In Stock
    • PY97

    Pigments organiques, hautement teintant, ce “jaune parfait”, jaune comme un poivron jaune, est facile à manipuler et fiable en association avec d’autre couleurs. Admiré pour sa pureté et dans l’absence de composants cachés on peut ajuster sa température tout en évitant de le griser.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PY65

    Effleuré d'une touche d'orange, fait de pigments organiques hautement teintant, ce “jaune parfait”, jaune comme un poivron jaune mûr, est facile à manipuler et fiable en association avec d’autre couleurs. Admiré pour sa pureté et dans l’absence de composants cachés on peut ajuster sa température tout en évitant de le griser.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PY3

    Plus transparent et plus lumineux qu’un Jaune de cadmium clair, c'est une couleur organique hautement teintante. Considérée comme « le jaune parfait», le Jaune hansa est facile à manipuler et fiable en association avec d’autres couleurs. Admiré pour sa pureté et dans l’absence de composants cachés on peut ajuster sa température tout en évitant de le griser.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PR101

    Son opacité et sa densité sont idéales pour les rendus architecturaux, les vieilles briques et là où une surface granulaire plate et mate est souhaitée. Une couche fine de ce pigment de faible intensité peut couvrir pourtant un passage hautement saturé. L'Ocre jaune, le Bleu céruléen et le Rouge indien forment une triade opaque, produisant des nuances de terres grisés, utiles dans les paysages.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PB60 Pbk6

    DANIEL SMITH associe le Bleu indanthrène et le Noir de fumée afin de créer la sensation intense et la profondeur atmosphérique de l’Indigo. Transparent, mais hautement teinté, cet Indigo en lavis dilué laissera un léger nuage de bleu Denim délavé. Utilisez Indigo partout où des violets poussiéreux sont souhaités, pour les baies violettes, pour des cieux expressifs et maussades.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PBk11

    Une exclusivité DANIEL SMITH. Nous avons imaginé un noir transparent avec une gamme de valeurs étendue et des particules de pigment réagissant comme des copeaux magnétiques qui s'attirent et se repoussent. Les propriétés uniques de ses pigments font du Noir de lune une couleur radicalement réticulante. Pensez à sa magie et repensez le noir.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PBr7

    Une granulation subtile et une transparence lumineuse, cette Terre de sienne naturelle possède une excellente résistance à la lumière. Délicate est très maniable elle embellit les paysages et valorise le travail méticuleux de vos portraits.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PG18 PB29 PR177

    Teinte neutre, polyvalente, maniable et surprenante. Cet incroyable mélange de trois pigments se révèle dans sa richesse en lavis, clair ou foncé, avec des réactions et des textures ravissantes. Un atout pour le traitement des ombres, dans un lavis de fond et de techniques au sel, il incite à la créativité et à l’exploration.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PB15

    Très teintant, et d’une très grande transparence c’est un pigment organique. Chromatiquement pur, avec une coloration nette, c’est un des bleus les plus populaire. Pour des ombres fraîches et des reflets du ciel sur la vitre. À mélanger avec le Jaune de hansa pour des verts lumineux.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PG7

    Un noir-vert transparent et super teintant, offrant une large gamme de nuances entre des tons foncés lumineux et des glacis propres. Organique et absolument résistant à la lumière, plusieurs artistes trouvent cette teinte légèrement bleutée indispensable.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PR255

    Permanent, semi-transparent et moyennement teintant, ce rouge écarlate brillant qui tire vers l'orange est plus vif que le Rouge écarlate de cadmium ou l’Écarlate permanent. C'est un pigment synthétique-organique moderne. Bien que proche de la valeur de son cousin l'Écarlate de pérylène, il se disperse plus uniformément et il est moins granuleux en texture.

    8,93 € In Stock
    In Stock
    • PO48

    Une innovation DANIEL SMITH, c'est une couleur ardente d’orange / Terre de Sienne. Ajoutée au Bleu outremer français, elle crée des glacis de cieux dramatiques avec une gamme complète de riches bleus-gris. Mélangée avec le Vert de vessie elle rend des verts riches et moussus, tout en harmonisant terre et ciel. Avec leurs excellentes résistances et leurs transparences extrêmes, toutes les couleurs quinacridone DANIEL SMITH apportent une clarté vive et particulièrement intense.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PV19

    Avec sa couleur violet-rouge, il se prête bien à de fabuleux pourpres. Essayer avec de l'Indigo pour des violets cendrés profonds, ou avec le Bleu indanthrène pour de tons riches et clair. Associé dans de fins glacis, il crée des tons délicats de chair et des couchers de soleil convaincants. Avec leurs excellentes résistances et leurs transparences extrêmes, toutes les couleurs quinacridone DANIEL SMITH apportent une clarté vive et particulièrement intense.

    8,14 € In Stock
    In Stock
    • PBr7

    Marron terreux, sombre et riche, semi-transparent et moyennement teintant. C'est une couleur inorganique permanente, qui se mélange bien avec le Bleu de Cobalt sédimentaire, ou le Cobalt Violet pour des gris granuleux de valeur moyenne, évoquant des cieux maussades et permettant de créer des formes et des espaces, une bonne profondeur de champ.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PB29 PV19

    C’est un passionnant mariage de Rose de quinacridone et du Bleu outremer. Le bleu se posant alors que le rose flotte, un violet vibrant et dimensionnel émerge. Pour les artistes qui préfèrent mélanger leurs propres violets, cette séparation unique vaut le coup d'être explorée.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PO48 PY150 PG7

    Cette formulation DANIEL SMITH non-fugace, facile à mélanger peut créer un vert-ombre de forêt profond ou des verts dorés moussus. Laissant un résidu bien coloré quand essuyé, utilisez la raclette ou le couteau pour révéler la tache vert-sève et pour créer des lames d'herbes printanières dans des passages plus profonds ou moussus.

    8,14 € In Stock
    In Stock
    • PB29

    Plus frais que le Bleu outremer français et légèrement moins granuleux dans les lavis concentrés, les deux bleus ont quand même une permanence, une résistance à la lumière et une transparence égales. Le choix fiable pour une couleur vibrante semblable aux traits de crayon. Associé avec des rouges bleutés il convient très bien pour créer des neutres sombres.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PB29 PO48 PY150

    Ce vert passionnant, moyennement à fortement teintant, marie le Bleu outremer français et l'Or de quinacridone. Le bleu sédimentaire se pose sur le papier révélant sa légère granulation, tandis que l’or organique et transparent monte ver la surface, formant un halo flottant doré. L’associer avec Clair de Lune, les outremers et quinacridone DANIEL SMITH, pour harmoniser ou pour donner une l’ambiance poétique à vos œuvres.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PR101

    Un rouge-brun terreux aux propriétés sédimentaires opaques, il est idéal pour les peintures d'automne. Essayez quelques gouttes dans un lavis humide de Terre de Lune pour des résultats passionnants. Demi-teintant, il se retire avec une certaine difficulté lorsqu'il est sec, mais laisse une rémanence chaude et particulière lorsqu'il est retiré encore humide.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PY43

    Les formulations d'Ocre jaune sont souvent opaques et avec du blanc ajouté. L'Ocre jaune DANIEL SMITH d’une pureté et d’une transparence exceptionnelle, est très appréciée des aquarellistes. Il est polyvalent et se marie bien avec d'autres pigments transparents. Modérément teinté et quelque peu neutre, il réagit à merveille, moucheté dans un voile léger et humide de Bleu céruléen.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PR101

    Un orange brûlé et brûlant, très transparent, se mêlant onctueusement au Noir de fumée, pour crée des nuances chaudes de cannelle et de tabac. Les flammes dansent quand ses tons de lueur chaude et de pêche se nichent dans le noir. Incroyablement chaud et non tachant, vous pouvez créer des effets époustouflants du coin du feu.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PBr7 PB15

    Les pics escarpés des ‘Cascade Mountains’ dans l’état de Washington USA ont inspiré ce vert unique DANIEL SMITH. Polyvalent, depuis les forêts toujours vertes et humides et les prés alpins, jusqu'aux hauteurs ensoleillées bien plus sèches. En l'appliquant, une variation subtile du sombre au lumineux crée aisément l'illusion de profondeur. Pur du tube, ce vert moyen, riche et frais, est délicieusement sombre et mousseux. En glacis, il a une clarté éblouissante. Sa résistance à la lumière est excellente.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PY43

    Une couleur de thé foncée, qui en lavis révèle un effet de bronzage riche et chaud. Elle affiche une granulation intrigante et une présence de lumière et d'obscurité à chaque coup de pinceau. Alors qu’il porte le nom de Goethe, philosophe, poète et minéralogiste allemand, notre pigment d’une pureté exceptionnelle, est extrait en Russie. Comme tous les pigments dérivés de la terre, il est résistant à la lumière et permanent - une connexion durable à la planète et aux forces créatrices de la nature.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • Genuine Sodalite

    D’un bleu profond caractéristique, la Sodalite, un des composants du Lapis Lazuli, est très rare. En aquarelle, la couleur d’encre créée par cette pierre semi-précieuse se granule en séchant, déposant une texture bleue-noire en surface sur un fond gris-bleu lisse. Ce pigment développe alors une qualité tridimensionnelle en séchant. Peu teintant, résistant à la lumière et semi-transparent, laissez-vous séduire par cette création de la gamme Primatek DANIEL SMITH.

    9,76 € In Stock
    In Stock
    • PBk11 PB15

    Le ciel nocturne se tisse tout en douceur avec cette nouvelle nuance céleste. Le noir de lune granuleux flotte au-dessus d'une légère nuance phtalo, parfait pour saisir un ciel au clair de lune. Sec, c’est de l'encre, profond comme à minuit, en lavis il se diffuse comme la lumière sur la mer avant l’aube.

    8,14 € In Stock
    In Stock
    • PY53 PY151 PY83

    Avec son léger blush rouge, ajoutez une chaleur et une vitalité intense et brillante à votre composition. Une nouvelle formulation DANIEL SMITH de la couleur classique, qui se diffuse en douceur et s'associe proprement. Elle est semi-transparente, forte en coloration, avec une excellente résistance à la lumière. Ce pigment est un incontournable pour mélanger les verts.

    8,93 € In Stock
    In Stock
    • PR177 PV19 PR149

    Un cramoisi classique revisité. Développé avec l'aide de nos clients, la nouvelle formulation DANIEL SMITH lui assure une excellente permanence. Il est alors un rouge exceptionnellement résistant à la lumière avec un vrai caractère vif et polyvalent. Laissez-vous séduire de nouveau par sa transparence sublime.

    8,14 € In Stock
    In Stock
    • PO73 PB29 PG18

    Un mauve-gris lisse en glacis, qui montre une granulation fascinante quand utilisé avec plus d'épaisseur. Un violet profond et chaud en aplat, il révèle un éclat légèrement orangé quand utilisé finement. Sa transparence en fait un choix parfait pour les glacis. Il est idéal, en plus, pour donner aux ombres leur subtilité.

    8,14 € In Stock
    In Stock
    • Genuine Serpentine

    Cette couleur semi-transparente, d’un vert lumineux qui présente une granulation écarlate brûlé est idéale pour peindre vos paysages et compositions florales. Une pierre douce, la Serpentine verte australienne est appelée Stichtite. Elle est prisée par plusieurs cultures pour sculpter des amulettes utilisées pour éloigner l’esprit du mal.

    9,76 € In Stock
    In Stock
    • PBk31

    Une couleur parfaite pour délimiter des ombres ou pour créer des paysages maussades, des horizons inquiétants ou des mers orageuses. Avec ce vert ajoutez une énergie atmosphérique, pleine d'émotion à votre travail. Excellents résultats en couches de lavis superposées.

    8,14 € In Stock
    In Stock
    • Green Apatite Genuine

    Créez une belle gamme de verts, du jaune-vert clair à l’olive profonde avec un seul tube. Cette couleur sédimentaire est d’un vert foncé, presque brun-olive. Dans les lavis, le brun se dépose à partir d’un vert naturel vif, créant textures et contrastes saisissants. Un pigment polyvalent de la gamme Primatek, création DANIEL SMITH.

    8,93 € In Stock
    In Stock
    • Bronzite Genuine

    Une couleur bronze miel chaud avec un éclat brillant provenant de très fines pellicules d’oxyde de fer. La Bronzite du Brésil, donne un brun doré chaud à notre pigment, qui se transforme dilué, en un beige sableux, chaleureux et doux. Dans un lavis sur papier grain fin ou torchon, le brun se stabilise à partir de cette étonnante couleur à effet spécial. Un pigment magique de la gamme Primatek, création DANIEL SMITH.

    8,93 € In Stock
    In Stock
    • PB35

    Un pigment superbe pour vos associations de couleurs. Pensez à une alternative plus nette, plus vive et légèrement plus chaude au Bleu céruléen chrome que nous avons toujours vendu. Un peu moins vert, c'est un bleu plus vrai qui sera un composant constructif pour toutes vos palettes.

    8,93 € In Stock
    In Stock
    • PR101 PO48

    Belle couleur terreuse, ce pigment est plus rouge que notre Terre de Sienne brûlée, plus transparente et légèrement moins granulant. Dans les lavis très clairs, il donne un bon ton de chair clair, impeccable pour vos portraits, plus foncé, c'est un riche rouge-brun.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PW6 PR122

    Comme les fleurs de la glycine mauve violacé, c’est une teinte de lavande délicat tirant légèrement vers le rouge. Comparable au Rouge outremer en couleur, mais avec des propriétés différentes, ce pigment est non granulant et non teintant, se peint en douceur et se retire facilement. Une merveille pour peindre des orchidées et d’autres fleurs.

    8,14 € In Stock
    In Stock
    • PW6 PV15 PB 29

    Un beau bleu pervenche, et bien différent de nos autres bleus. Ce bleu lavande semi-transparent a une belle granulation et se retire facilement. En plus d'être une excellente couleur florale, notre lavande suggère certaines nuances de Denim délavé, et des doux cieux crépusculaires du sud…

    8,14 € In Stock
    In Stock
    • PY42

    Il donne plus de tons jaunes dorés que notre Terre de Sienne naturelle. Il est également une couleur granulante, mais légèrement plus uniforme en lavis. Non-teintant plutôt que peu teintant. Des champs de blé ensoleillés, des savanes séchées et d'autres paysages secs et chauds s’éveillent sous les lavis fins de cette belle couleur.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PB60 Pbk6

    Un gris bleuté de bleu-encre, aux nuances d’indigo, mais semi-transparent et sans granulation. Il est parfait pour peindre des cieux sombres et orageux, des paysages nocturnes et pour assombrir rapidement la plupart des autres couleurs.

    7,23 € In Stock
    In Stock
    • PO48 PY150

    Sophistiqué et polyvalent, se jaune-or peut remplacer la Terre de Sienne dans vos compositions. Les aquarelles quinacridone sont d’une fluidité surprenante, coulant à merveille même pour les lavis extrêmement doux. Elles ont une profondeur de couleur incroyable et peuvent être retirées facilement lorsqu'elles sont encore humides, idéales pour le vitrage. Avec leurs excellentes résistances et leurs transparences extrêmes, toutes les couleurs quinacridone DANIEL SMITH apportent une clarté vive et particulièrement intense.

    8,14 € In Stock
    In Stock
    • PB29 PBr7

    Couleur inédite. Contrairement à de nombreux gris sur le marché, l'artiste Jane Blundell voulait un gris sans l'effet souvent terne du noir et sans les effets de coloration du Bleu de phtalo. Elle voulait un gris qui soit facile à relever et granuleux - une teinte neutre, assombrissant les couleurs sans les changer, car l'utilisation d'un gris fabriqué en mélangeant les couleurs de la palette maintient l'harmonie des couleurs sur la surface de l’œuvre. Avec l’encouragement de ses élèves, Jane a commencé à fabriquer elle-même ce pigment mais elle finit par demander à DANIEL SMITH de rendre cette couleur très populaire accessible aux artistes du monde entier.

    7,23 € In Stock
    In Stock
téléchargez le nuancier
Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Promotions

Nouveaux produits