Daniel Smith

Daniel Smith

Daniel Smith est vraiment le leader mondial des aquarelles pour les artistes avec plus de 250 belles couleurs en tubes de 15 ml, 88 des couleurs les plus populaires en tubes de 5ml et les essentielles en 45 couleurs en ½ godets. Beaucoup sont des couleurs traditionnelles sur lesquelles s'appuient tous les artistes, et il existe de nombreuses couleurs «vraiment uniques» créées uniquement par Daniel Smith et qui sont devenues si importantes pour les aquarellistes. Dans les couleurs les plus prisées, les couleurs réalisées à partir de pierres semi -précieuses de la gamme Primatek réellement merveilleuses, mais aussi une gamme de quinacridone très importante.

En 1976 an Smith décide d'apprendre à fabriquer ses propres encres. Il vend sa moto pour financer son idée de devenir un détaillant de matériel d'art, et Daniel Smith, Inc. est né à Seattle, Washington.


Puis en 1993, Les aquarelles Extra Fine™ sont lancées avec 15 couleurs et définies comme « l'aquarelle classique d'une pureté et d'une permanence inégalées ». La vision était de produire une sélection vraiment unique de couleurs qui étaient les meilleures en termes de résistance à la lumière et de permanence.


Introduit les couleurs Quinacridone sur le marché des matériaux d'art - des pigments fantastiques développés à l'origine pour l'industrie automobile.


Enfin en 1994, Les couleurs PrimaTek à base de minéraux sont introduites et aussi les luminescentes.

Détails
Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Nouveaux produits

PayPal